TOUT CE QUE VOUS DEVEZ SAVOIR SUR KINSLEY DEBORRAH

Elle est belle et pétillante, mais c’est surtout une beauty entrepreneuse. Let’s get to know Kinsley Deborrah !

Qui est Kinsley Deborrah, peux-tu te présenter à nos lectrices ?
Alors moi c’est Kinsley, j’ai 23 ans, je suis artiste et entrepreneuse, et je suis originaire de la Martinique !

Qu’est ce qui t’a donné envie de te lancer sur les réseaux sociaux ?
En fait, je n’ai pas tout de suite eu envie de me lancer sur les réseaux, c’est surtout l’envie d’être mon propre patron ! J’ai eu cette envie juste après mon premier séjour à Los Angeles, ce voyage a vraiment changé ma façon de penser. J’ai débuté en créant une page Instagram « Xcessives », qui relaie toutes les vidéos et astuces beauté coiffure, qui va d’ailleurs devenir prochainement un site ! Et ce n’est que par la suite que je me suis lancée en créant mes propres contenus !

Tu as toujours eu une passion pour tes cheveux ? Comment entretiens-tu tes boucles au quotidien ?
J’ai toujours aimé prendre soin de mes cheveux, faire des masques pendant le week-end etc. J’adore prendre du temps pour m’occuper de moi ! Mon rituel capillaire pour avoir des boucles au top, c’est un bon leave-in : moi j’utilise le Black Vanillia de la marque Carol’s Daughter et du gel d’aloe vera ! C’est mon combo miracle.

Tu es très créative sur tes styles de coiffure : où trouves-tu l’inspiration ?
Je regarde pas mal de tutos sur YouTube ou Instagram, mais c’est vrai que souvent, quand je débute une vidéo, je ne sais jamais vraiment le résultat que je veux obtenir, je teste des choses et j’essaye d’innover au maximum !

Tu as eu un succès fulgurant sur les réseaux sociaux, comment l’expliques-tu ? Tu te voyais à ce niveau il y a deux ans ?
Dès que j’ai commencé, j’ai eu un rythme très régulier de publications, je postais une vidéo par jour ! Beaucoup me disaient « c’est beaucoup trop etc. » Mais ça ne m’a pas freinée pour autant, j’ai continué à être la plus régulière possible et à essayer de proposer des contenus de plus en plus aboutis. Mes vidéos ont vite obtenu énormément de vues et j’ai également été repartagée par de grosse pages !

Tu as participé pour la première fois à la NHA cette année : parles-nous de cette expérience !
A vrai dire, c’est ma deuxième fois à la NHA : j’ai été l’année dernière en tant que cliente en me disant « l’année prochaine ce sera moi » et MY WISH CAME TRUE !! C’était vraiment magique, je me suis vraiment rendue compte de la communauté que j’ai créée en un an, et c’était juste incroyable de rencontrer autant de mes abonnées, c’est pour moi la meilleure des récompenses de mon travail ! Et puis cet évènement, c’est vraiment le paradis capillaire ! J’AI ADORÉ.

Tes objectifs à moyen et long terme sur les réseaux sociaux ? As-tu des ambitions particulières ? Des projets à venir ?
Of course ! J’ai plein de projets qui arrivent, mais je préfère laisser les gens les découvrir en me suivant !

LES CONSEILS BEAUTÉ DE KINSLEY

Kinsley Deborrah, c’est surtout une YouTubeuse de choc ! Elle regorge de secrets beauté pour rendre vos cheveux soyeux, votre peau douce et parfaire votre make-up !

Côté cheveux, la belle utilise trois produits qu’elle a toujours en stock : le Black Vanillia de chez Carol’s Daughter, la Crème Souflée de la gamme Actiforce de chez Activilong et son Après-Shampoing à l’huile d’argan de chez OGX !

Côté peau, Kinsley nous explique qu’elle a de nombreux favoris, mais si elle devait choisir, ce serait sa crème lavante Noxzema, qu’elle utilise tous les jours : « ma peau était un peu une catastrophe, j’avais boutons sur boutons et qui dit boutons dit cicatrices, mais depuis, plus rien ! Je la recommande vraiment » déclare-t-elle.

Enfin, pour le make up de feu, elle adore le Gloss de Riri, le mascara qui fait des cils de ouf de chez Benefit et le fond de teint #FauxFilter d’Huda Beauty ! Petit conseil : « Mon combo parfait, c’est Flirt de chez Huda Beauty + Gloss Bomb de chez Fenty Beauty, tout simplement parce que c’est nude mais glossy donc discret mais sexy ! »

3 PETITS POINTS

Une tenue ? Un jean taille haute avec un petit haut mais j’adore aussi les pantalons à pattes d’éléphant ou les tenues relax.

Une paire de shoes ? En ce moment je suis très relax, je me suis achetée une petite paire de Vans que j’aime beaucoup !

Une personnalité qui t’inspire ? Ma woman crush depuis mes 10 ans c’est Christina Milian, je l’adore !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.