NOTRE SÉLECTION: NI CERNES NI POCHES!

Le rythme très intense de la rentrée a eu raison de vous : ridules, poches, cernes noires ou bleuâtres sont apparues… vous êtes épuisée et ça se voit. Il est temps d’agir pour prévenir mais aussi pour camoufler tout ça. Voici notre sélection pour un regard frais et lumineux !

1. CRÈME PRODIGIEUSE YEUX – NUXE

Un fluide léger qui hydrate, défatigue et lutte contre les signes de vieillissement cutané. Avec ses 3 brevets déposés, il diminue l’apparence des poches et estompe les cernes.

2. COOL EYES – TONY MOLY

Un stick contour des yeux, rafraîchissant et décongestionnant qui cible les rides, les poches et les cernes. Il donne un effet rafraîchissant instantané à cette zone sensible de la peau.

3. CORRECTEUR BORN THIS WAY – TOO FACED

Un anti cerne 4 en 1 qui illumine le regard et masque les imperfections. Il hydrate, couvre, lisse et sculpte le teint pour une couvrance naturelle.

4. TRAITEMENT CREAMY EYES WITH AVOCADO – KHIELS

Ce contour des yeux à l’huile d’avocat hydrate et nourrit le contour sensible de l’œil. Appliquez en tapotant du bout des doigts le long de l’os orbital sans tirer la peau.

5. SOIN NUIT YEUX – ESTÉE LAUDER

Il prévient et répare l’impact des agressions extérieures comme le manque de sommeil, les rayons UV, la pollution et même l’exposition à la lumière bleue la nuit.


LE PETIT + #NHAMAG

Afin d’éviter les cernes et les crevasses, la meilleure solution est le sommeil ! Adoptez une vraie routine du soir afin de vous assurer un sommeil réparateur et sain. Hydratez vous également tout le long de la journée !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.