GET THE LOOK: BROWN CONFUSION

Cet hiver, le chocolat est à l’honneur. Il se porte sur les yeux et sur les lèvres, mais surtout sur la peau pour un teint chaud au finish impeccable.

QUICK BEAUTY TUTORIAL

UN REGARD « HOT CHOCOLATE »

Pour un magnifique regard chaud, on opte pour des couleurs nudes mais profondes. Appliquez un peu de concealer sur vos paupières (de la taille d’un grain de riz), afin de préparer l’application des fards. Avec un pinceau estompeur, appliquez le marron rouge de la palette Warm d’Huda Beauty (6ème couleur) sur l’ensemble de la paupière. Utilisez ensuite un pinceau « creux » pour travailler le creu de votre paupière sur la longeur, choisissez la couleur marron prune qui donnera de la profondeur au regard. Appliquez ensuite le marron profond (4ème couleur) sur la paupIère mobile et estompez bien. Pour finir, placez une des trois couleurs sous votre paupière inférieure et appliquez enfin le mascara Better than Sex de Too Faced afin de parfaire le look

UN TEINT CHAUD

Afin d’obtenir un maquillage impeccable, il est primordial de travailler son teint. Pour commencer, nettoyez bien votre visage et hydratez-le, puis préparez votre peau au maquillage en appliquant votre primer. Vous pouvez ensuite appliquer votre fond de teint au pinceau ou à l’éponge selon votre choix. Choisissez un fond de teint frais, pas trop couvrant afin d’obtenir un finish lisse. Appliquez ensuite votre anticernes en-dessous des yeux et sur l’arrête du nez, puis estompez. Terminez en appliquant une poudre libre (comme la Mac Studio Fix) au pinceau. Afin d’obtenir le teint chaud, n’oubliez surtout pas votre blush, chez #NhaMag, on craque pour le Black Up couleur Brown. Appliquez ensuite votre highlighter liquide Djulicious Cosmetics sur le bout de votre nez, au-dessus des pommettes et de la bouche.

DES LÈVRES « GLOSSY BROWN »

Pour parfaire ce look, nous allons opter pour une bouche discrète mais appétissante ! On choisit donc d’appliquer le rouge à lèvres « Les Chocolats » de chez L’Oréal couleur WAW. Vous pouvez au préalable contourer vos lèvres avec un crayon à lèvres correspondant pour plus de précision. Enfin, vous pouvez choisir de le porter matte, mais également donner un coup de « glossy » avec le gloss transparent de Kiko.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.