TOUTES À L’EAU

AYYYOO, l’été est arrivé ! Qui dit Summer dit mer, plage, soleil et bikini ! Et non, pas la peine de vous torturer l’estomac afin d’avoir le summer body de rêve, que cherchent à nous vendre tous les magazines. Pour être la plus belle, il suffit simplement de connaitre son corps et sa morpho ! Allez déstressez, croquez dans ce burger et suivez le guide les filles.

Si vous avez une forte poitrine : misez sur un bikini forme « soutien gorge » ou un bandeau avec des accroches et des armatures. Vous pouvez également tabler sur un une pièce joliment échancrée avec des armatures invisibles !

Si vous avez du ventre : vous avez de la chance, la mode est à la culotte taille haute, alors faites vous plaisir sur la couleur ! Essayez également un sexy 1 pièce, on adore !

Si vous avez une petite poitrine : c’est plûtot une chance, tout vous va ! Le plus joli quand même : un joli haut en forme triangle !

Si vous avez de larges épaules : le bandeau vous va bien, vous pouvez le prendre twisté ! Et n’hésitez pas à choisir des bas fantaisies (avec des volants par exemple) pour marquer la taille !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.