HOJI, LA MAISON DE LA TRESSE

On a découvert the new place to be : le 1er salon de coiffure afro pour enfants ! Spécialisé dans l’entretien des cheveux des tous petits, tout est pensé pour que l’enfant se sente à l’aise, de la décoration à la formation des coiffeuses ! Review.

« HOJI, c’est le premier salon afro pour les enfants ! Spécialisé dans l’entretien et la mise en beauté des cheveux des 3-14 ans, HOJI prend soin des cheveux, qu’ils soient crépus, frisés ou bouclés. Les coiffeuses HOJI sont formées pour la prise en charge spécifique de la jeune clientèle. Nous avons à cœur de leur faire passer un agréable moment qui soit une activité à part entière ».

HOJI3

Côté déco ?

« Tout est pensé pour que l’enfant trouve de quoi s’occuper, et se sente à l’aise. Cela passe par les jouets, les dessins animés pendant qu’il est coiffé, ou encore les livres de coloriage. Quant aux parents, pendant que le petit se fait chouchouter, un café-salon leur est dédié à l’arrière du salon de coiffure. Pâtisseries, café, thé et wifi sont disponibles, ainsi qu’une bibliothèque de livres de l’univers HOJI ».

HOJI : les origines de la création de la maison de la tresse

Jessica est la fondatrice de la maison HOJI. Elle nous explique d’où lui est venue l’inspiration pour la création de son salon.

« J’ai toujours coiffé ma fille de 4 ans. Elle a de magniques cheveux crépus, très dense. Chaque semaine, les séances de tresses sont de très agréables moments pour elle et moi.

Toutefois, je rêvais de temps en temps qu’un salon de coiffure puisse prendre le relais. J’ai commencé à chercher mais je n’ai jamais trouvé, ni chez les coiffeurs européens, ni chez les coiffeurs afro. C’est ainsi que j’ai décidé d’ouvrir un endroit comme HOJI Maison de le Tresse, pour tous les parents qui veulent prendre soin des cheveux frisés et crépus de leurs enfants.

J’ai imaginé un salon spécialement conçu pour les petits afin qu’ils passent un bon moment, dans un endroit cosy où ils seront à l’honneur. Maintenant qu’HOJI ouvre ses portes, j’ai hâte de voir où cette aventure va nous mener et j’espère que chaque enfant y trouvera son bonheur ».

HOJI2

Quelles prestations chez HOJI ?

Pour que chaque enfant puisse trouver son bonheur et changer de coiffure aussi régulièrement que possible, nous proposons un catalogue varié de tresses, adaptées à tous types de cheveux. Chaque enfant a une chevelure différente. Nous souhaitons proposer un catalogue varié qui lui permette de choisir la coiffure qui lui convienne le mieux, mais aussi celle qui lui plaise le plus !

Nous n’utilisons ni cheveux artificiels ni produits nocifs. Nous souhaitons que chaque enfant apprécie ses cheveux naturels. Le temps de chaque tresse peut varier entre 20 minutes et 1 heure. HOJI propose différentes prestations réservables en ligne.

Chaque formule comprend un soin et varie ensuite selon si les cheveux sont déjà tressés ou non, s’il faut couper les pointes, etc. Les formules coûtent entre 20 et 50 euros. Nous prenons soin que l’enfant n’ait pas mal et participe à la prestation.

HOJI4

Et quels produits ?

Les cheveux crépus sont très fragiles par nature. C’est pourquoi nous n’utilisons aucun produit nocif. Nos soins sont 100% d’origine naturelle. L’huile de coco, l’huile de jojoba et le beurre de karité pour leur vertu nourrisante ; l’huile de ricin, l’huile d’argan et l’aloé vera pour la croissance et l’hydratation du cheveux ; l’huile d’avocat et l’huile d’olive pour renforcer le cheveux.


OÙ PRENDRE RENDEZ-VOUS

07 67 82 98 13 ou directement en ligne sur www.maisonhoji.com

S’Y RENDRE

55 rue de Maubeuge 75009 Paris

LE PETIT PLUS ?

Chaque mois, le salon propose des ateliers capillaires pour l’entretien des cheveux des enfant

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.