GET THE LOOK: SUMMER LIGHTS

Hello les summer beauties ! L’été est arrivé et vous voulez impressionner la galerie à la prochaine Pool Party (ou Seine Party pour les parisiennes, ça marche aussi) ?! Alors matez un peu ce look tout en lumière et en couleurs et prenez-en de la graine !

Première étape pour une peau radieuse, on nettoie et on détoxifie ! La « Mousse nettoyante purifiante » IN’OYA fera parfaitement l’affaire en nettoyant en douceur. On hydrate ensuite la peau afin de la préparer au maquillage, pour ce faire, utilisez une noisette de « Crème Éclat » de NUHANCIAM. La shine peut commencer. Pour le teint, on continue avec le fond de teint BELLE RADIANCE Aquamat, avec ses 60% d’eau, il unifie et lisse le teint, tout en hydratant la peau.

On se concentre ensuite sur le yeux, pour un regard de feu. Commencez d’abord avec les paupières en appliquant la couleur la plus foncée du « Cabana Boy » de NYX PROFESSIONAL MAKEUP en étirant bien sur la paupière. Appliquez ensuite la couleur du milieu au centre de votre paupière et la couleur la plus claire au coin de l’œil. Pour donner une touche de pep’s, on joue avec le contraste avec un joli bleu, vous pouvez utiliser le crayon « Azur », toujours de chez NYX PROFESSIONAL MAKEUP sur la paupière inférieure. Et voilà, un regard naturel et powerful en même temps, qui complimentera parfaitement votre carnation.

Pour les lèvres, on adopte une bouche très pop, qui rappelle les couleurs vives de l’été. Un bel orange corail qui s’accorde parfaitement au bleu azur. Avant d’appliquer le joli « Lip affair Hot » de chez IMAN, hydratez vos lèvres avec le baume KADALYS, enrichi à la banane !

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.