QUI SE CACHE DERRIÈRE SJR?

Formuler et distribuer des produits qui répondent à une charte de qualité (sans sulfate sans silicone sans colorant sans perturbateurs endocriniens) mais avec une expertise de soins pour réparer les cheveux les plus abîmés, voici la promesse de SJR.

Sandrine Jeanne Rose et sa fille Brunella Emmanuelli
À la tête de SJR Paris, une mère et sa fille qui veulent responsabiliser le secteur des cosmétiques et s’engager sur une formulation saine. Sandrine Jeanne-Rose, a une
expérience en formulation depuis plus de 25 ans. Elle a créé la marque Kanellia qui contenait une chaîne de 250 centres, avant de la revendre en 2007. Avec SJR, elle décide d’apporter sa nouvelle vision de la beauté. Des soins responsables, une charte de fabrication stricte et transparente en collaboration avec sa fille. Brunella Emmanuelli s’est quant à elle investit au sein de la marque lors de son retour de New York. Elle gère le marketing et la distribution.

KERATIN, PLEASE : DES SOINS RÉPARATEURS

Dans notre gamme, nous avons 4 soins qui contiennent une Kératine capable de pénétrer au coeur du cheveu pour le réparer. La kératine est la matière la plus hydratante et réparatrice pour les cheveux endommagés par les actifs chimique (coloration décoloration lissage) elle est à utiliser lorsque nous avons apporter à notre chevelure des défrisages, colorations, mèches, lissages chimiques et abus de fer à lisser. À utiliser une fois par semaine pendant 3 mois.

FOCUS PRODUIT

Le Shampooing Detox

Il s’agit d’un soin profond gommant du cuir chevelu pour tous les types de cheveux.
Il débarrasse de toutes les impuretés que nous pouvons accumuler sur le cuir chevelu qui étouffent nos racines et nos longueurs. Il est formulé à plus de 96% d’ingrédients d’origine naturelle. Non agressif il est sans sulfate sans paraben sans silicone sans
perturbateurs endocriniens

SJR

SORTIR DE LA ROUTINE

L’HYDRATATION 100% SJR

La routine que nous conseillons actuellement pour nourrir intensément les cheveux en manque d’hydratation :

Le bain d’huiles (6 huiles , ricin, macadamia, pépin de raisin, karité et abricot) il est sans eau avec un actif qui permet la pénétration des différentes huiles dans la fibre capillaire.

Le Shampoing Douche ultra nourrissant coton coco et le Baume Embelliseur hydratant Karité et aloe vera. Ils sont tous sans sulfate sans silicone sans colorant sans paraben sans phénoxyéthanol.

www.sandrinejeannerose.fr

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.