QUELLE EAU FLORALE POUR MON VISAGE ?

Vous avez entendu parler des eaux florales, mais ne savez pas comment les utiliser ? Voici l’ordonnance beauté By Waam.


J’AI LA PEAU TERNE ET FATIGUÉE

1

Eau florale de bleuet et/ou eau florale de menthe poivrée

  • L’eau florale de bleuet est connue pour ses capacités à apaiser les yeux fatigués, gonflés ou irrités. Elle estompe les cernes et les signes de fatigue en donnant un coup d’éclat à la peau.
  • Avec ses propriétés astringentes, l’eau florale de menthe poivrée va redonner de l’éclat à tous les types de peau. C’est un must pour les peaux fatiguées et un vrai allié bien-être !

J’AI LA PEAU GRASSE

2

Eau florale de Sauge et/ou Eau florale d’hamamélis

  • L’eau florale de Sauge a des propriétés régulatrices et purifiantes. Elle rééquilibre les peaux mixtes à grasses et resserre les pores dilatés. Elle va aider à réduire la sécrétion de sébum sur la peau du visage.
  • L’eau florale d’hamamélis va resserrer les pores, activer la microcirculation et raffermir la peau. Idéal pour les peaux sensibles, vous pouvez aussi l’ajouter à vos masques à l’argile pour affiner let lisser le grain de peau.

J’AI DES IMPERFECTIONS

3

Eau florale de citron et/ou Eau florale de lavande

  • L’eau florale de citron convient parfaitement aux peaux mixtes à grasses pour resserrer les pores et éliminer les points noirs. Purifiante et astringente, elle va rééquilibrer les zones grasses et atténuer les imperfections. Vous pouvez l’utiliser uniquement sur les zones à traiter. Pour réduire les taches du visage, vous pouvez associer l’eau florale de citron à de l’huile de busserole.
  • L’eau florale de lavande a des propriétés désinfectantes et cicatrisantes ce qui en fait un must pour les peaux à tendance acnéique, mixtes ou grasses. Elle va rafraichir et apaiser les peaux irritées ou abimées. Elle calme aussi les irritations et démangeaisons.

J’AI LA PEAU SÈCHE !

4

Eau florale de rose
L’Eau florale de rose est le meilleur allié des peaux sèches et des peaux matures. Elle prévient le vieillissement de la peau et va hydrater, rafraichir, régénérer et adoucir la peau.

APPLICATION : dans votre salle de bain, la façon la plus classique d’employer l’eau de rose est d’en imbiber un morceau de coton et de nettoyer chaque matin votre visage ou la zone souhaitée. Dans ce cas, l’eau de rose peut remplacer votre tonique.

ASTUCE : pensez à masser délicatement la peau après l’application de l’eau florale pour faire pénétrer plus facilement les actifs! Vous pouvez les mélanger à vos gommages et masques habituels pour maximiser les bénéfices.


WAAM est une marque transculturelle s’adressant à toutes les femmes, quelle que soit leur origine. Une passion : celle d’une beauté combinant le métissage des cultures et la richesse des plantes. Les produits puisent leur inspiration dans les rituels de beauté des femmes du monde et se basent sur ces nombreuses traditions. Distillées à base d’Eau d’Aloe Vera, les eaux florales WAAM sont à base d’ingrédients certifiés bio ! En plus des bienfaits de la plante, elles apportent à la peau les nombreuses et étonnantes propriétés de l’Aloe Vera.
www.waamcosmetics.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.