GET THE LOOK: GLOSSY EYES

Carton plein sur les catwalks : les paupières glossy ! On choisit son plus beau rouge à lèvres et… on l’applique sur les yeux ! Suivez-le guide.

Vous voulez faire impression pour un rendez-vous galant ou un événement important? Essayez donc les glossy eyes ! Pour le réaliser, on sort son attirail pour les lèvres et on applique sur ses paupières. Attention, ce look n’est pas adapté pour la journée, pour plus de confort, on préfèrera le porter pour une soirée courte.

Appliquez votre primer sur les paupières afin de les protéger, optez pour l’Eye Base Primer de Kiko. Attention, une petite goutte de la taille d’un grain de riz suffit pour les deux paupières ! On continue ensuite en appliquant légèrement son concealer afin de faire ressortir la couleur, ici on a sélectionné le HD Studio de Nyx, léger et couvrant.

Appliquez ensuite le crayon à lèvres Dark Out de Mac dans le creux de votre paupière et sous les cils inférieurs. Estompez ensuite avec un pinceau plat. Pour la couleur centrale, on utilise du rouge à lèvres, et oui ! Placez donc le Sensationnal matte de Gemey-Maybelline au centre de votre paupière, on l’applique bien évidemment au pinceau pour un geste plus précis, puis on estompe.

Appliquez ensuite un rose un peu plus clair, comme le #6 du Mauve Obsession d’Huda Beauty, dans le coin interne de l’œil, cela ouvrira le regard et donnera un effet dégradé. Rajoutez enfin quelques légères paillettes que vous étirez de l’intérieur à l’extérieur sans allez jusqu’au coin extérieur de l’œil.

Pour les lèvres, on adopte une bouche très nude. Un coup de crayon à lèvres marron, puis une couche du joli Humble Me d’Ilia. On finit par un peu de gloss translucide pour un effet mouillé, celui d’Héma est parfait, pas cher et bien liquide pour une application facilitée. Et tadaa ! Vous êtes la plus belle pour aller diner.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.