DES BIJOUX PLEIN LA TÊTE

Accessoiriser pour briller : make it glow!

ORNER SA COIFFURE GRÂCE AUX BIJOUX

Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ? Vous en avez marre de votre tête et souhaitez changer de look sans forcément tout refaire ? Pas de soucis, nous avons la solution : les bijoux de tête.

PETITE OU GRANDE TOUCHE ?

Enlevons nous d’abord une idée pré-conçue de la tête : bijoux de tête n’est pas forcément égal à headband ! Et oui, on peut accessoiriser ses cheveux par de petites touches très discrètes et pleine de caractère. Prenez l’exemple de Nounette Afrostyle (5), avec son joli bijou Afrique ou NeffyFroFro et ses jolies bagues dorées (3). Pour les trouver, ce n’est pas compliqué, les boutiques afro spécialisées en regorgent ! Vous voulez plus de légèreté ? Optez pour de jolies barrettes fleuries, parfaite pour nos petites bouilles.

Alors ce printemps, on n’hésite à pas à se parer de beaux bijoux en plumes, en strass, colorés. On s’empare de nos plus belles barrettes, perles et autres cauris et on s’en met plein la tête !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.