MAIS QUI EST DONC TINY AND BROWN ?

TinyAndBrown est une jeune femme ghanéenne/ nigériane de 23 ans passionnée de mode et de Beauté, « beauté » avec une majuscule. Ce qui comprend donc l’extérieur mais l’intérieur aussi. Découvrons son univers !

Si tu devais décrire ton blog/ton univers TinyAndBrown, que dirais-tu ?

Alors j’ai un univers très afro-classique-féminin. On ne peut pas vraiment me catégoriser et c’est ce que j’aime mais ce sont des aspects qui reviennent très souvent donc on peut identifier mon monde de cette sorte. À savoir que ma chaîne est un endroit où l’on retrouve beaucoup plus que des choses matérielles ou superficielles mais on joue sur l’émotionel. Je pense que c’est ce qui fait vraiment sa spécificité.

Comment as tu réussi à fédérer une si grande communauté autour de toi ?

Je pense que c’est vraiment grâce aux valeurs que je dégage, mon côté très paisible et fou en même temps, ce qui est contradictoire d’une certaine manière mais c’est vraiment ça. C’est, je dirais, en grande partie grâce aux émotions que je provoque comme dit plus haut. Les personnes en général me font beaucoup confiance, arrivent à s’identifier à moi, ressentent une vraie proximité avec moi, et comprennent ma vision des choses qui est assez particulière. Du coup, ils s’abonnent à tout ça, l’essence de TinyAndBrown, car ils veulent en savoir plus et en avoir plus tout simplement.

Tu es passée au naturel, peux-tu nous dire comment tu entretiens tes cheveux naturels ?

J’ai big choppé pour la deuxième fois il y a peu et j’essaye vraiment de faire un retour en arrière. Réutiliser les produits qui fonctionnaient pour moi avant que je ne me noie dans toutes les informations fournies par YouTube. J’utilise Garnier Ultra Doux pour le shampooing et l’après-shampoing. Je lave mes cheveux toutes les semaines et demi. À ce moment-là, je fais mon soin en profondeur avec le Deep-Conditionner de chez Cantu. Pour l’hydratation, ce que je fais deux fois par semaine : de l’eau tiède, du Jamaican Black Castor Oil avec de l’huile de menthe poivrée comme huile pour sceller, et je passe ensuite du beurre de karité pur du Ghana en toute petite quantité car mes cheveux adorent ça.

♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️

CÔTÉ PEAU
Quel est le secret de la peau de bébé de TinyAndBrown? L’aloe vera ! Elle nous explique : « ma peau vit de ça tout simplement. Pour sa légèreté et ses vertus hydratante et cicatrisante. Ça estompe les taches certes lentement mais de manière naturelle et efficace ».

CÔTÉ MAKE UP
Quels sont les produits make up incontournables de TinyAndBrown?

Ma poudre Sacha butter cup ! La vie je vous dis. Une poudre parfaite pour fixer le concealer mais à utiliser en toute petite quantité pour éviter que ca ne soit trop chargé ou trop coloré.

Rouge à lèvres Mac Twig. Le parfait rose thé pour tous les jours. Je trouve ça tellement joli sur les peaux noires grâce à ces tons bruns.

Palette Sleek Contour medium. Ha beh oui ! Il faut redonner dimension à son visage après avoir fait son teint. Dans cette palette, il y a la poudre contour ainsi que l’illuminateur donc c’est juste parfait !

En parlant de teint justement, mon fond de teint est Estée Lauder Double Wear. La base pour les peaux grasses. Comme il reste couvrant, je le dissous avec un peu de crème de jour pour plus de légèreté et avoir cet effet BB crème.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.